Samedi 8 novembre 2008 6 08 /11 /Nov /2008 09:53

L’Usine Nouvelle se fait l’écho de la conférence que j’ai eu le plaisir d’animer sur le salon Expoprotection mercredi 5 novembre.

 

La table ronde a vu André Added, Jean-Claude Possin et Bernard Besson présenter le lien entre Intelligence Economique et Gestion Globale des Risques, devant un public averti d’une cinquantaine de personnes.

 

L’Usine Nouvelle a interviewé les deux auteurs du livre « L’Intelligence des Risques » dont l’IFIE vient de sortir une seconde édition.

 

Lire l’article intitulé "L'intelligence pour éradiquer les risques" …

 

Bonne lecture

Jérôme Bondu



Par Jerome Bondu - Publié dans : Gestion des risques - Communauté : Veille stratégique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Sondage sur les réseaux

Participez au sondage sur la pratique des réseaux humains, mis en place par Inter-Ligere ! Cela ne vous prendra que 5 minutes, et vous recevrez les résultats. Cliquez ici.

Recherche

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés